Les inscriptions

L'adhésion à l'ES Vigneux se déroule au mois de juin.

Depuis 2009, les licenciés actuels n'ont plus leur licence renouvelée automatiquement par le district de football de Loire Atlantique, il faut donc remplir la demande de licence.

Depuis 2010, la demande de licence comporte le certificat médical. Il est donc impératif de passer chez le médecin avant de venir déposer votre demande de licence.

Pour les nouveaux licenciés, une copie du livret de famille ou de la carte d'identité est nécessaire pour effectuer la demande de licence.

Depuis 2012, une photo d'identité est demandée à l'inscription et est à renouveler tous les deux ans pour les jeunes de moins de 18 ans et tous les 5 ans pour les autres.

Pour les joueurs désirant changer de club, la démission n'est plus obligatoire, la demande de licence fait office de demande de mutation. Les joueurs n'ayant pas validé leur licence au cours d'une année ne sont pas considérés comme mutés.

Depuis 2011, les renouvellements des licences hors période de permanence sont majorés, exception faite des nouveaux licenciés.

Pour la saison 2020-2021, la majoration est de 20 €.

Pour les féminines 50 % de réduction sur le tarif de la catégorie concernée seront accordés la première année d'inscription.   

Pour plus d'information, adressez-vous aux contacts de l'ES Vigneux.

Demande de licence
Joueur/Dirigeant
Demande de licence
Animateur/Éducateur
Certificat Médical
Attestation d’honorabilité
Le coût des licences 2020/2021
Le guide des licences 2020/2021
circulaire licences_page-0001.jpg